Sean Monahan, Nick Suzuki et Cole Caufield (Instagram des Canadiens de Montréal)

Mise à jour du CH concernant tous les blessés ; plus de peur que de mal pour Caufield

Le Canadien de Montréal a procédé à une mise à jour concernant tous ses blessés. Voici où sont rendus les joueurs dans leur réhabilitation.

Tout d’abord, plus de peur que de mal dans le cas de Cole Caufield. Il accompagnera l’équipe à Ottawa et il devrait affronté les Sénateurs demain.

L’attaquant Jonathan Drouin accompagnera lui aussi l’équipe à Ottawa. Il continuera à être évalué quotidiennement. Il se rapproche d’un retour au jeu.

Le défenseur Mike Matheson est évalué au jour le jour, mais il n’accompagnera pas l’équipe dans la capitale canadienne.

David Savard et Sean Monahan devront quant à eux s’absenter pour une plus longue période. Les deux joueurs rateront de deux à trois semaines. Ils sont respectivement blessés au haut du corps et au bas du corps.

Le Canadien n’a fourni aucune mise à jour concernant Brendan Gallagher. Cependant, le fougueux attaquant du Tricolore a patiné en solitaire pendant une quinzaine de minutes après l’entraînement optionnel de l’équipe. La semaine dernière, le CH avait annoncé qu’il allait être à l’écart du jeu pour une durée de deux semaines.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure