La transaction entre les Hurricanes et les Stars de Dallas a pris énormément de place lors de ce dernier sprint de la date limite des transactions. Plusieurs acquisitions feront une bonne différence dans plusieurs équipes, mais l’attention était majoritairement sur le mouvement de personnel des Hurricanes et sur celui de Boston.
Malgré qu’il fasse partie de l’organisation du Texas maintenant, Mikko Rantanen a fait travailler les membres du personnel des Maple Leafs de Toronto. Selon TSN, l’attaquant Mitch Marner était l’appât des Leafs pour les Canes, mais, malheureusement, celui-ci n’a pas voulu lever sa clause de non-mouvement pour être échangé à l’organisation de la Caroline du Nord.
Mitch Marner reportedly declined to waive his no-movement clause for a potential Mikko Rantanen trade per @reporterchris pic.twitter.com/v5g1y9oafu
— TSN (@TSN_Sports) March 8, 2025
L’informateur hockey Elliotte Friedman a rapporté cette tentative de transaction qui aurait pu changer l’image et l’avenir de Toronto. Surtout en séries éliminatoires…
L’agent de Marner, les Hurricanes et l’organisation des Maple Leafs ont refusé de commenter le tout, selon Friedman.
Il faut croire que l’attaquant des Leafs croit fermement aux chances de son équipe d’éventuellement gagner une coupe Stanley.
Croyez-vous que le jeune Marner aurait dû accepter cette offre et tenter sa chance ailleurs?
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 8, 2025