Sportsnet

Mondial junior: le voyage cauchemardesque de David Jiricek

Au cours des dernières heures, le défenseur espoir des Blue Jackets de Columbus, David Jiricek, a rejoint au l’équipe junior de la Tchéquie en vue du tournoi des fêtes. Le seul problème, il a eu beaucoup de difficultés à se rendre jusqu’à Halifax.

Il a fallu que son agent Allan Walsh se plaigne sur Twitter pour que les choses bougent, car Jiricek aurait pu rater le début du Mondial. La publication a finalement été retirée, mais une capture d’écran a permise de conserver les écrits de l’agent de Jiricek.

En fait, selon les dires de Walsh, il a dû modifier ses plans puisque plusieurs vols qu’il était sensé prendre ont été annulés et ce n’est pas tout. Le compagnie avec laquelle il volait a perdu son équipement complet, incluant ses bâtons. Jiricek se retrouvait donc sans équipement à quelques heures du match entre le Canada et la République Tchèque.

L’espoir des Blue Jackets s’est finalement entrainé ce matin avec un nouvel équipement et devrait être en mesure de prendre part au match de lundi soir. Nous ne savons toutefois pas s’il aura finalement reçu tout son équipement habituel ou s’il devra s’adapter et jouer avec ses habillages temporaires!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans