(crédit photo: Eric Bolte)

Montembeault affrontera les Coyotes

PARTAGER

L’entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, a confirmé que Samuel Montembeault sera le gardien partant face aux Coyotes de l’Arizona mardi soir.

Il s’agira du 28e départ du cerbère québécois cette saison. Montembeault présente une fiche de 12-10-4 et a un pourcentage d’arrêts de 0,902.

Le gardien du CH aura le mandat de stopper à cinq la séquence de défaites de Montréal.

Plus tôt à l’entraînement, l’attaquant Rafaël Harvey-Pinard a sauté sur la glace en solitaire. Il y a deux semaines, Harvey-Pinard s’était blessé après une collision avec son coéquipier face aux Stars de Dallas.

À ce moment, l’organisation du CH avait indiqué que le Québécois allait s’absenter pour une période de 4 à 6 semaines.

Le défenseur Jayden Struble a pris part à l’entraînement avec ses coéquipiers. Quant à lui, Jake Evans était absent pour un deuxième jour d’affilée en raison de traitements.

Selon le journaliste Anthony Martineau, St-Louis aurait indiqué que Struble et Evans étaient des cas incertains pour la rencontre de demain.

Le CH croisera le fer avec les Coyotes dès 19h demain soir, au Centre Bell. La formation de l’Arizona s’amène avec l’espoir de goûter à la victoire pour la première fois depuis 12 matchs.

Ce match sera crucial pour la course au premier choix du Tricolore. Les Coyotes se retrouvent à seulement un petit point du Canadien et pourraient les devancer au classement général avec une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES