(crédit photo: Eric Bolte)

Montembeault sera devant le filet face aux Sabres

PARTAGER

Le Canadien de Montréal a annoncé via X que Samuel Montembeault sera le gardien partant face aux Sabres de Buffalo mercredi soir.

Du même coup, l’entraîneur-chef du CH, Martin St-Louis a indiqué qu’il apporterait deux changements à sa formation ce soir. Michael Pezzetta et Johnathan Kovacevic seront laissés de côté au profit de Jesse Ylönen et Jordan Harris.

Il s’agira du premier match de Harris depuis sa blessure à la suite de la mise en échec de Samuel Blais face aux Blues de Saint-Louis, il y a un peu plus d’une semaine.

Avant l’entraînement des siens ce matin, l’attaquant du Canadien de Montréal, Kirby Dach, a patiné en solitaire avec son équipement complet. Il s’agit d’une nouvelle étape de franchie pour le joueur de 23 ans dans sa réhabilitation, ce qui est extrêmement encourageant pour la suite.

Autre bonne nouvelle, Cole Caufield a pris part à l’entraînement ce matin, lui qui avait raté les deux dernières séances en raison de traitements.

Les Sabres rendront visite au Tricolore dès 19h, mercredi soir. Buffalo figure présentement au sixième rang de l’Atlantique avec une fiche de 24-27-4, à égalité avec le CH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES