Crédit photo : Perry Nelson-USA TODAY Sports

Montréal et Boston : finalistes pour un tournoi à 4 équipes

PARTAGER

Selon des informations divulguées par Renaud Lavoie via le BPM Sports, le Match des étoiles changera (encore) de formule l’an prochain. Il serait question d’un tournoi incluant quatre équipes, soit le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède (probablement).

Nikita Kucherov et Artemi Panarin, par exemple, se ramasseront à quel endroit? Leon Draisaitl et Tim Stuzle, deux Allemands, regarderont ce tournoi de la maison? Il y aura certes une solution pour ces joueurs-là, je ne peux pas croire.

Cela dit, Renaud avance qu’on pourrait avoir beaucoup de plaisir à Montréal l’an prochain, ce qui indique que ce tournoi sera fort probablement joué au Centre Bell. La ville de Boston et le TD Garden seraient également parmi les villes hôtes favorites pour ce type d’événement.

Normalement, une annonce devrait être déposée dès demain, vendredi, quelque part en après-midi. Renaud Lavoie a toutefois précisé qu’on l’avait avisé que ce projet d’envergure n’était toujours pas signé… mais qu’on serait tout près d’une entente.

Détails à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES