Credit : Image tirée du compte X de @Broncos

NFL : Alex Singleton rend hommage à Johnny Gaudreau

PARTAGER

La nouvelle du décès de Johnny Gaudreau et de son frère Matthew a touché beaucoup de monde, et les hommages ont afflué de partout sur la planète hockey. Par contre, ces marques de respect n’ont pas été confinées au seul univers du hockey.

À 13h aujourd’hui avait eu lieu le premier coup d’envoi du fameux football du dimanche à travers la NFL. L’un des joueurs des Broncos de Denver a voulu, à sa manière, saluer la mémoire de Johnny Hockey.

Le secondeur Alex Singleton, qui évolue au Colorado, s’est rendu au Lumen Field de Seattle pour son match contre les Seahawks à 16h05, heure de l’Est. Il arborait fièrement le chandail du petit numéro 13, celui qu’il portait lorsqu’il défendait les couleurs des Flames de Calgary.

Pourquoi avoir choisi Calgary plutôt que Columbus, malgré le fait que le footballeur soit né aux États-Unis? Et bien c’est parce que Singleton, avant de rejoindre la NFL pour de bon, a passé trois saisons dans la Ligue canadienne de football avec les Stampeders de Calgary. Les deux Américains ont donc évolué dans la même ville pendant le séjour de Singleton au Canada.

Dans la LCF, l’athlète de 30 ans a remporté la Coupe Grey en 2018, a été nommé joueur défensif par excellence en 2017 et a figuré à deux reprises sur l’équipe d’étoiles de la ligue (2017 et 2018).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *