Comme à chaque année, le jeu NHL de EA Sports est très attendu par les fans de jeux vidéo. Cette fois, les vrais entraîneurs sont derrière les bancs de leurs équipes respectives et leur apparence fait jaser.
Dans une vidéo produite par RDS, Michel Laprise commente l’apparence de certains entraîneurs québécois et de certains qui font plus jaser. C’est le cas de Patrick Roy qui est méconnaissable tout comme John Tortorella. Comme le précise Laprise, il serait très difficile de deviner qu’il s’agit de Torts s’il n’y avait pas des gilets des Flyers de Philadelphie à l’arrière plan.
L’entraîneur du Utah Hockey Club, André Tourigny, fait aussi parti de ce décompte. Un autre entraîneur difficile à reconnaitre!
Par contre, il faut avouer que Rod Brind’Amour des Hurricanes de la Caroline, l’ancien du CH, Luke Richardson et l’entraîneur de l’Avalanche Jared Bednar sont bien réussis.
Rod Brind’Amour qui d’ailleurs mène d’une main de maître son équipe. Les Canes ont actuellement une fiche de 10 victoires et 3 défaites. Avant de perdre hier soir, ils avaient gagné leurs 8 dernières rencontres. Ils affichent un différentiel de +20 et occupent la deuxième place dans la division Métropolitaine avec 4 matchs en main sur les Devils qui n’ont que deux points de plus qu’eux acquis lors de défaites en prolongation.
Le Tricolore croisera le fer avec les Canes seulement après les fêtes, le 25 février plus précisément.