NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Michael Pezzetta (NHL.com)

Nouveau contrat pour Michael Pezzetta

Le Canadien a annoncé vendredi matin avoir accordé une prolongation de contrat de deux ans à Michael Pezzetta, qui aurait pu devenir joueur autonome avec compensation le 1er juillet.

Le communiqué officiel va comme suit:

« MONTRÉAL – Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé vendredi que l’équipe s’était entendue sur les termes d’une prolongation de contrat de deux saisons à un volet (2023-2024 à 2024-2025) d’une valeur annuelle moyenne de 812 500 $ avec l’attaquant Michael Pezzetta.

Pezzetta a inscrit sept buts et huit aides en 63 matchs avec les Canadiens en 2022-2023. L’attaquant natif de Toronto, en Ontario, a mené l’équipe avec 239 mises en échec, en plus de terminer au premier rang des attaquants du Club pour les minutes de punition avec 77.

Il a établi des records personnels pour le nombre de matchs joués, de buts, d’aides et de points la saison dernière.

En 112 matchs dans la LNH, l’ailier de 6’1 » et 210 lb a enregistré 26 points (12 buts, 14 aides).

Sélectionné au sixième tour (160e au total) par les Canadiens lors du Repêchage 2016 de la LNH, Pezzetta a fait ses débuts dans la LNH le 2 novembre 2021 contre les Red Wings de Detroit. »

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby