Credit: Walter Tychnowicz-USA TODAY Sports

Oilers d’Edmonton: Le prix des billets fait jaser

PARTAGER

Lors d’une Finale de la Coupe Stanley, les billets pour assister aux rencontres augmentent considérablement. Les prix explosent carrément. Edmonton ne fera pas exception puisque le coût d’un billet dans les hauteurs du Rogers Place est de 1446 dollars via la plateforme «Stubhub».

Les coûts sont similaires sur la plateforme «Ticketmaster» puisque le prix d’un banc situé au même endroit est affiché à 1342,80$. Néanmoins, en fouillant un brin sur d’autres sites de revente, il demeure possible de dénicher un billet à environ 800$, mais ceux-ci sont rarissimes.

Les gens moins fortunés devront contempler les joutes à domicile, tout comme celle disputée au Amerant Bank Arena des Panthers, bien installés sur leur sofa. Se retrouver à l’intérieur de nos pantoufles pour observer une joute de hockey des séries, accompagné d’amis, d’ailes de poulet et d’une bière à un prix raisonnable, ça reste également satisfaisant.

Évidemment, les fanatiques qui possèdent des billets de saison ont eu la priorité sur les autres et ceux-ci pouvaient obtenir un laissez-passer autour de 550 dollars. Un prix un tantinet plus rationnel.

Si l’on se dirige vers la Floride, le coût d’un billet diminue évidemment considérablement. Afin d’assister à la première joute programmée pour samedi, le billet le moins cher est vendu à 585$ sur Stubhub. On peut constater une fois de plus que le marché entre les deux villes est dissemblable.

Tout compte fait, même si les prix sont exorbitants dans la ville où l’huile coule à flots, les fanatiques passeront le tourniquet à la tonne et les gradins seront remplis de la couleur orange. L’ambiance sera endiablée et Georges Laraque vivra certes un moment d’extase, lui qui sera sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES