(crédit photo: Perry Nelson)

Oilers-Panthers: quatre paris intéressants pour ce soir

PARTAGER

Nous voilà fin prêts pour le début de la série finale de la Coupe Stanley entre les Oilers d’Edmonton et les Panthers de la Floride! Le premier affrontement tant attendu entre les deux équipes débutera dès 20h ce samedi du côté de la Floride.

Pourquoi ne pas placer une petit pari sur le match de ce soir? Dans ce texte, nous vous proposons quatre sélections intéressantes sur Bet365 pour vous guider dans vos choix!

  • Sam Reinhart marque un but, Matthew Tkachuk obtient au moins un point et Aleksander Barkov récolte au moins une passe : (+450)

Vous croyez en une grosse soirée pour les canons des Panthers? Cette combinaison de pari est construite spécialement pour vous! Depuis le début des séries, Reinhart maintient un rythme de près d’un but à chaque deux matchs; Tkachuk compte 19 points en 17 parties puis Barkov affiche 11 mentions d’aide depuis le début des séries. Ce scénario n’est pas si fou que ça!

  • Nombre de tirs pour Leon Draisaitl : (4, +210), (5, +500), (6, +1000)

Avant la série face aux Stars de Dallas, la vedette des Oilers affichait une moyenne de 3,75 lancers par rencontre. Il avait même connu six rencontres de quatre tirs ou plus. Cependant, la défensive de Dallas l’a limité à trois tirs ou moins pendant l’entièreté de la série. L’Allemand pourrait-il retrouver ses aises face aux Panthers?

  • Points de Connor McDavid : (2, +100), (3, +300), (4, +850)

Durant la série des Oilers vs les Stars, le capitaine d’Edmonton a grandement contribué aux succès des siens avec dix points en six rencontres. Il a d’ailleurs inscrit un but et récolté une passe lors du match #6. En 18 rencontres depuis le début de la valse printanière, McDavid a seulement été blanchi à quatre reprises.

  • Équipe gagnante du premier match : Oilers (+120) vs Panthers (-140)

En vue du premier clash entre les deux formations, la formation floridienne est grandement favorisée. Certes, cette joute se déroulera au domicile des Panthers, mais il n’est pas à écarter que les Oilers causent la surprise. Un petit pari classique sur l’issue d’un match n’a jamais fait de mal à personne et un match serré vous tiendra sur le bout de votre chaise jusqu’à la toute fin!

*Ces cotes ont été validées le 8 juin vers 11h30 sur l’application Bet365, elles peuvent changer en tout temps*

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES