Les Panthers de la Floride ont publié une vidéo d’un peu plus de deux minutes et celle-ci est très séduisante pour un agent libre sans compensation. Les installations du Baptist Health IcePlex at FTL War Memorial, inauguré en décembre dernier, sont à la fine pointe de la technologie.
Si je suis Sam Reinhart, par exemple, j’accepte un salaire moindre afin de demeurer dans un endroit aussi grandiose et serein. Un salaire de 9 millions de dollars en Floride équivaut environ à un 10,5 millions $ décroché au Québec, avec les Canadiens de Montréal.
Visionnez l’entièreté de la vidéo afin de comprendre le phénomène floridien, où tous les joueurs aimeraient certes se retrouver. La vie est belle, paisible et les médias sont beaucoup moins nombreux qu’à Toronto ou Montréal, par exemple.
Take a tour of the Florida Panthers practice facility with head equipment manager, Teddy Richards. 😺 #StanleyCup
— NHL (@NHL) June 18, 2024
📺: @EdmontonOilers vs. @FlaPanthers Game 5 tomorrow at 8p ET on ABC, @ESPNPlus, @Sportsnet, Sportsnet+, and @TVASports pic.twitter.com/7g1GMLJVsx
Dans la vidéo, on voit un Vladimir Tarasenko très souriant, qui aimerait fort probablement parapher un accord de deux ou trois ans avec le club afin de vivre le rêve à nouveau.
Merci à Teddy Richards, le responsable de l’équipement des Panthers, pour cette visite guidée.