La Poche Bleue

Patrick Huard: le Canadien a déjà été jaloux… des Boys!

Patrick Huard a été ultra généreux avec Max et Guillaume lors de son passage à La Poche Bleue, mercredi soir. Le polyvalent artiste était censé rester une heure, mais il en a fait deux tellement les gars avaient du fun ensemble!

Huard est évidemment revenu sur Les Boys, un méga succès dont le tome 1 est sorti il y a déjà 25 ans et dans lequel il incarnait un Ti-Guy mémorable!

C’pas compliqué, dans Les Boys, Bob (Marc Messier) et Ti-Guy volent le show, sans vouloir rien enlever aux autres excellents personnages.

Patrick a raconté qu’à cette époque, Les Boys avaient été invités par le Canadien pour aller faire la mise au jeu protocolaire avant un match au Centre Molson (jadis).

« Souvenez-nous, à cette époque, ça allait pas bien pour le Canadien [tournant des années 2000], raconte Patrick. Alors, c’est parti dans les médias: ‘Si le Canadien jouait avec autant de coeur que Les Boys!’. Le Canadien craignait une trop forte réaction des partisans [lors de notre visite], alors ils nous ont flushé! »

À voir ici:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera