Depuis le 19 août 2024, Patrik Laine est un membre des Canadiens de Montréal et celui-ci est fier de débarquer au sein d’une équipe aussi bien gérée, qui possède désormais le potentiel afin de lutter pour une place en série à partir du printemps prochain.
Sauf que, avant de devenir un joueur du bleu-blanc-rouge, Laine, qui possède une clause de non-échange de 10 formations, aurait décliné un traité, selon la cueillette d’informations de Renaud Lavoie livrée sur les ondes de BPM Sports. Il s’est évidemment servi de cette clause afin de ne pas accepter d’évoluer pour cettedite équipe.
De quelle formation s’agit-il? Lavoie ne possédait malheureusement pas cette information.
Pour entendre les propos de Renaud Lavoie à cet égard, il vous suffit d’écouter l’émission du matin (Le Club du Matin) à partir du lien YouTube ci-dessous:
Laine ne voulait plus se retrouver dans le vestiaire des Blue Jackets, mais, en même temps, son souhait n’était pas non plus de se retrouver près de chez moi, à l’île Moukmouk, par exemple. Vous comprenez le sens de ma phrase. Le Finlandais souhaite rafler les grands honneurs, bien se sentir entre les deux oreilles et se retrouver à travers une ambiance sereine.
Le gaillard de 6 pieds 5 pouces demeure le sujet de l’heure au Québec et l’une des tendances fortes sur la plateforme X, sur laquelle la plupart des amateurs sont ravis de cet ajout de taille de Kent Hughes. Pour éviter la grogne et poursuivre ce récit d’amour, Laine se devra de se présenter et de besogner très fort à toutes les rencontres. Sans défoncer les bandes, il devra jouer avec un engagement certain.
En tout cas, si les bottines suivent les babines, Laine devrait débarquer sur la surface glacée le couteau entre les dents afin de répéter ses exploits de jadis, alors qu’il enfilait l’uniforme des Jets de Winnipeg.