Crédit photo : Dennis Schneidler-USA TODAY Sports

Patrick Roy et les Islanders ont réalisé une première

PARTAGER

Les Islanders de New York affrontaient une autre équipe avec laquelle ils luttent pour un laissez-passer en séries, soit le Lightning de Tampa Bay. Les poulains de Patrick Roy n’ont fait qu’une bouchée des Bolts de Nikita Kucherov et Steven Stamkos en raflant les honneurs de cette partie 6 à 2.

Avec ce gain convaincant, en plus de la victoire de 3 à 2 face aux Maple Leafs, lundi, les Isles ont remporté, pour la première fois, deux succès consécutifs depuis que le Roy tient les guides de l’équipe.

Chez les Islanders, qui étaient à domicile, Mathew Barzal et Bo «l’aigle» Horvat se sont imposés avec une récolte chacun d’un but et d’une mention d’aide. D’ailleurs, le but de Barzal, marqué d’un tir vif du revers, est l’un des plus beaux inscrits lors de la dernière semaine.

Ce triomphe a été payant pour les Islanders puisqu’ils se retrouvent à seulement deux points de la deuxième place parmi «la carte sauvage» du côté de l’Est. Au moment de composer ce bref billet, cette position est détenue par les Red Wings de Detroit.

Je vous laisse avec cette pièce de Jean-Gabriel Pageau, qui a permis à Noah Dobson d’inscrire son 7e filet de la présente campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES