Patrick Roy (crédit photo : TVA Sports)

Patrick Roy n’a pas été contacté par les Rangers

PARTAGER

À moins d’un changement de dernière minute, Patrick Roy vit ses derniers moments avec les Remparts de Québec à la Coupe Memorial.

Son nom a été lié à plusieurs équipes de la LNH qui sont toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef, dont notamment les Blue Jackets de Columbus et les Rangers de New York.

Selon Larry Brooks, journaliste attitré à la couverture des Rangers pour le New York Post, le directeur général de l’équipe new-yorkaise, Chris Drury, n’a toujours pas contacté l’ancien gardien de but étoile.

Brooks a également rapporté que les Rangers ont contacté Peter Laviolette, John Hynes, Jay Leach, Mike Babcock et Spencer Carbery, qui, depuis, a accepté le poste d’entraîneur-chef des Capitals.

Toutefois, il n’est pas étonnant que Roy n’ait pas encore été contacté, puisqu’il est en pleine course pour mettre la main sur le plus gros trophée du hockey junior canadien, la coupe Memorial.

Dimanche, lors de la finale de la Coupe Memorial, le pilote des Remparts dirigera ce qui s’avèrera vraisemblablement son dernier match derrière le banc des Remparts.

Le journaliste du New York Post semble certain que Roy recevra un appel des Rangers lorsque la Coupe Memorial sera terminée.

De plus, il croit que l’entraîneur québécois est taillé sur mesure pour les Rangers.

Tous les détails :

Pour tous les détails rapportés par Larry Brooks : cliquez ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES