NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Patrick Roy (crédit photo : TVA Sports)

Patrick Roy n’a pas été contacté par les Rangers

À moins d’un changement de dernière minute, Patrick Roy vit ses derniers moments avec les Remparts de Québec à la Coupe Memorial.

Son nom a été lié à plusieurs équipes de la LNH qui sont toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef, dont notamment les Blue Jackets de Columbus et les Rangers de New York.

Selon Larry Brooks, journaliste attitré à la couverture des Rangers pour le New York Post, le directeur général de l’équipe new-yorkaise, Chris Drury, n’a toujours pas contacté l’ancien gardien de but étoile.

Brooks a également rapporté que les Rangers ont contacté Peter Laviolette, John Hynes, Jay Leach, Mike Babcock et Spencer Carbery, qui, depuis, a accepté le poste d’entraîneur-chef des Capitals.

Toutefois, il n’est pas étonnant que Roy n’ait pas encore été contacté, puisqu’il est en pleine course pour mettre la main sur le plus gros trophée du hockey junior canadien, la coupe Memorial.

Dimanche, lors de la finale de la Coupe Memorial, le pilote des Remparts dirigera ce qui s’avèrera vraisemblablement son dernier match derrière le banc des Remparts.

Le journaliste du New York Post semble certain que Roy recevra un appel des Rangers lorsque la Coupe Memorial sera terminée.

De plus, il croit que l’entraîneur québécois est taillé sur mesure pour les Rangers.

Tous les détails :

Pour tous les détails rapportés par Larry Brooks : cliquez ici!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby