© Eric Bolte-Imagn Images

Patrik Laine: un pas de plus dans sa réhabilitation

PARTAGER

Mais où en est Patrik Laine dans sa réhabilitation? Est-ce que les étapes se passent comme elles se doivent? Tout porte à croire que le processus se déroule bien puisque, selon les informations livrées par Anthony Martineau, le Finlandais se déplace désormais sans ses béquilles. Il porte toujours une attelle au genou, évidemment, mais ça demeure un pas de plus vers la bonne direction.

Patrik Laine s’est amené avec les Canadiens de Montréal, le 19 août dernier, et son désir de renouer avec ses repères figurait au summum. Le numéro 92 du bleu-blac-rouge était motivé plus que jamais dès que le CH a acquis ses services. Celui-ci a d’ailleurs été accepté dès ses premiers pas au sein du vestiaire, ce qui a augmenté son amour envers cette franchise.

Le gaillard a d’ailleurs été le joueur le plus acclamé lors de la présentation de l’équipe au premier duel à domicile de ce calendrier 2024-25.

Rappelons également que sa conjointe a partagé une photo de son homme, sans béquilles, en train de jouer avec le chien pendant un beau weekend d’automne ensoleillé.

Par contre, comme je le mentionnais d’entrée de jeu, c’est une excellente nouvelle certes, mais on ne doit pas s’emballer pour autant puisque Patty est encore loin d’un retour au jeu, lui qui devrait renouer avec l’action quelque part vers la mi-décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *