© Aaron Doster-USA TODAY Sports

Patrik Laine: un premier chandail a été imprimé

PARTAGER

Les chandails de Patrik Laine seront étalés sur des cintres, dans différents magasins, dans un avenir non lointain puisque la première version a été imprimée.

Peter Alper, le fondateur de Hockey Jerseyz, a partagé une petite capsule où l’on voit un maillot de Laine fraîchement sorti du four. L’engouement demeure à son comble, donc ce jersey devrait rapidement devenir l’un des plus vendus parmi les joueurs des Canadiens de Montréal.

À noter que Hockey Jerseyz est le lieu de prédilection pour acheter des maillots de hockey officiels anciens, nouveaux et rares. C’est du moins la description que la compagnie affiche sur ses réseaux sociaux.

En tout cas, le Finlandais découvrira rapidement que le marché montréalais est très unique et excessivement passionné. Ça n’a rien à voir avec Columbus et même les Jets de Winnipeg. La passion montréalaise n’a qu’un seul égal et il se retrouve du côté de Toronto, où c’est encore plus abrasif qu’à Montréal.

Bref, le profil de joueur qu’est Patrik Laine devient souvent le meilleur vendeur au sein d’un club parce que les gens veulent assister à un spectacle et c’est en plein ce qu’offre le numéro 92 lorsqu’il est en pleine santé physique et mentale.

Attendez-vous à observer plusieurs tricots «Laine» dans le Temple cette année!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES