NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Logan Mailloux (crédit photo : TVA Sports)

Performance exceptionnelle de Logan Mailloux

En avance 3 à 0 dans sa série quatre de sept, les Knights de London avaient la chance de balayer l’Attack d’Owen Sound, jeudi soir.

Mené par le défenseur Logan Mailloux, London a défait l’Attack par la marque de 5-0 pour accéder au deuxième tour des séries.

L’espoir du Canadien a obtenu quatre points dans la rencontre, dont deux buts. Discret jusqu’au quatrième match, Mailloux n’avait obtenu qu’un seul point lors des trois premiers matchs de la série.

Repêché en première ronde (31e au total) en 2021, le défenseur de 19 ans avait récolté 25 but et 28 passes pour 53 points en 59 parties de saison régulière.

Un autre espoir du Canadien éliminé

La victoire des Knights a mis un terme à la saison de Cedrick Guindon, un autre espoir du Tricolore. L’attaquant a amassé cinq points, dont un but, lors de ces quatre matchs.

Âgé de 18 ans, le centre a été un choix de quatrième ronde (127e au total) en 2022 par le Canadien.

Voici les deux buts de l’espoir de Logan Mailloux :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Un espoir rêve à Cole Caufield

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, est présentement à Buffalo dans le cadre du Combine 2023 de la LNH, où il a pu rencontrer