(crédit photo: RDS)

Pezzetta a empêché les Sabres de faire les séries!

PARTAGER

La saison régulière est maintenant terminée et les Sabres de Buffalo ont manqué les séries d’un seul petit point. Ils ont complété la saison avec 91 points alors que les Panthers de la Floride font partie du tournoi d’après-saison avec 92 points. Est-ce la faute de Micheal Pezzetta?

Si on remonte au 27 mars dernier, le Canadien l’emportait par la marque de 4 à 3 face aux Sabres. L’attaquant de Montréal, Micheal Pezzetta, a fait très mal à son adversaire en inscrivant un but en tirs de barrage pour donner la victoire aux siens. Il est impossible d’oublier ce moment en raison de la célébration spectaculaire du chevelu à la Dave «Tiger» Williams!

En marquant ce but, Pezzetta arrachait un précieux point aux Sabres. S’il n’avait pas perdu en temps supplémentaire ce jour-là, Buffalo serait coude à coude avec les Panthers au niveau des points pour conclure la saison.

Bien évidemment, il y a eu d’autres moments au cours de la saison où les Sabres ont échappé des points et ce n’est pas nécessairement en raison du joueur du CH qu’ils ne participent pas aux séries. Cependant, c’est assez cocasse de le voir de cette façon!

Qui l’eut cru que Pezzetta aurait fait aussi mal aux Sabres!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES