Crédit photo : Stephen Brashear-USA TODAY Sports

Phil Kessel rejoindra-t-il les Canucks?

PARTAGER

Les Canucks de Vancouver trônent au sommet de la Pacifique grâce à une récolte de 73 points, mais cette équipe ne veut pas s’arrêter là. L’acquisition d’un joueur de la trempe d’Elias Lindholm prouve que cette formation est sérieuse dans ses désirs d’appartenir aux aspirants pour le prestigieux trophée.

Selon toute vraie semblance, les Canucks n’auraient pas terminé leurs emplettes et pourraient même greffer un gagnant de la Coupe Stanley à leur groupe. Ce gagnant se nomme Phil «hot-dog» Kessel, qui est toujours à la recherche de club qui souhaite pousser jusqu’à la dernière ronde du bal printanier.

Cette information a été livrée par le journaliste Rick Dhaliwal : l’équipe des Canucks de Vancouver ferait de l’œil au vétéran de 36 ans, toujours agent libre sans compensation. Rappelons qu’il y a un lien entre Kessel et Rick Tocchet, qui ont travaillé ensemble chez les Penguins de Pittsburgh.

Selon ce qui circule, Kessel serait encore apte à jouer au sein de la LNH. De toute façon, il s’est toujours entraîné comme un gars des années ’80 et il a connu une carrière colossale. Mine de rien, il a soulevé trois Coupes Stanley, donc il est conscient de tous les efforts que ça prend pour réussir un tel exploit.

En carrière, il a récolté pas moins de 992 points, dont 413 buts, en 1286 matchs. Un homme de fer, vous le savez! Lors des séries éliminatoires, il s’est imposé avec une cueillette de 83 points en 100 rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES