En début d’après-midi jeudi, une rumeur envoyait Jake Allen au Colorado… mais celle-ci a rapidement été contredite par Darren Dreger. Oui, l’Avalanche et les Canadiens ont eu des discussions au sujet d’Allen, sauf qu’elles ont eu lieu il y a bien longtemps.
Toujours au sujet du cerbère numéro 3 du Tricolore, Pierre LeBrun a déposé une bonne mise à jour à son sujet, via les ondes de BPM Sports.
«Des équipes ont dit au Canadien qu’elles allaient s’informer pour Jake Allen en juin, s’il n’est pas échangé avant!», a-t-il lancé lors du show de Laraque et Gonzalez
À chaque vendredi, Pierre LeBrun est l’invité dans Laraque-Gonzalez. Aujourd’hui, il s’est prononcé sur les rumeurs entourant Jake Allen et les dernières nouvelles dans l’actualité de la LNH. Le segment est au https://t.co/qNeSbci3eG pic.twitter.com/t63bwNEOKC
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 16, 2024
La valeur de Jake Allen, qui a sauté sur la patinoire ce matin au même moment que Jordan Harris, est plutôt près du zéro en ce moment. Le vétéran de 34 ans travaille fort, profitant même d’une journée de congé pour renouer avec sa confiance, mais les chances qu’il quitte d’ici le 8 mars sont faibles.
Allen devait certes revoir ses mouvements à la suite du visionnement de certaines vidéos de ses déplacements, comme celle-ci, face aux Blues de Saint-Louis.
Jake Allen is cooked. pic.twitter.com/W2cqIdghXm
— Matt Drake (@DrakeMT) February 11, 2024
Bref, il a écouté les paroles de son coach, qui disait que le lendemain d’une mauvaise performance, le soleil se levait et tu devais retourner au travail.
Martin St-Louis qui admet que Jake Allen a été pourrit pic.twitter.com/Ac50wELXJL
— Andre Swedan (@Hockey_Troll_) February 11, 2024