Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Une rumeur envoyait Jake Allen au Colorado

PARTAGER

On doit faire très attention lorsqu’une rumeur apparait sur la toile puisque parfois, ça sort du champ gauche. Par exemple, une rumeur envoyant Jake Allen au Colorado a mis en feu la plateforme X avant que Darren Dreger débarque pour calmer un brin ce feu de forêt.

À 11 heures 51 : Matt Murley (du podcast Spittin’ Chiclets) a déposé ceci sur la plateforme d’Elon Musk :

«Le Colorado met la main sur le gardien de but vétéran, dont il a besoin pour assurer son poste de gardien de but en vue d’une nouvelle course à la Coupe!»

À 12 heures 24 : Adrian Dater a indiqué que l’Avalanche reniflait assez fort autour de Jake Allen.

À 12 heures 26 : Darren Dreger a précisé qu’il n’y avait pas d’accord entre le CH et l’Avalanche au sujet de Jake Allen. Les deux équipes n’auraient pas discuté depuis longtemps, mais il y a eu des discussions au préalable.

Chris Johnston a également eu le même discours que Darren Dreger, ce qui confirme que Jake Allen n’est actuellement pas en route vers Denver. Il est toujours un actif des Canadiens de Montréal.

Sans dire que c’est impossible que ce scénario se réalise, il demeure plausible puisque les deux clans ont ouvert les discussions. Soulignons que Kent Hughes devra certes conserver une bonne partie du salaire moyen (3,85 millions de dollars jusqu’en 2025) de Jake Allen.

Allen connaît peut-être une saison atroce, mais n’oublions pas qu’un ménage à trois, ce n’est certainement pas évident. Comment conserver un momentum lorsque tu n’es pas d’office plus régulièrement? Pensez-y!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES