Credit: Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Pierre LeBrun a livré des nouvelles sur Jonathan Drouin

PARTAGER

Jonathan Drouin pourrait parapher un nouveau pacte avec l’Avalanche du Colorado, ce qui lui permettrait de ne pas se présenter sur le marché des agents libres. Ainsi, ça éviterait une période anxieuse pour le numéro 27 des Avs, qui se sent serein dans l’environnement où se retrouve Nathan MacKinnon.

Selon l’insider Pierre LeBrun, l’intérêt entre les deux clans serait mutuel, ce qui demeure une excellente nouvelle pour Jo Drou. Ça ne veut pas nécessairement dire qu’un contrat sera signé, mais, comme on dit, il n’y a jamais de fumée sans feu, hein?

À partir de là, quel type de contrat pourrait décrocher l’ancien joueur des Canadiens de Montréal? Rappelons que Frank Seravalli a prédit que Drouin pourrait signer un accord valant environ 20 millions de dollars, ce qui est beaucoup pour un joueur qui est en train de se sortir la tête du marécage.

L’an dernier, lors de son arrivée à Denver, Drouin n’a récolté qu’une mention d’aide à ses dix premiers matchs, lui qui connaissait toute sorte de difficultés. Néanmoins, il s’est rapidement repris, faisant preuve de caractère, en couronnant le calendrier régulier avec un total impressionnant de 56 points en 79 rencontres. Ce total de points demeure la meilleure récolte de sa carrière, soulignons-le!

Ce qui peut aider Drouin, ça reste la présence de son bon ami Nathan MacKinnon au sein de l’équipe, lui qui souhaite le retour du 27. Avec les dossiers Valeri Nichushkin (sur le programme de la LNH) et Gabriel Landeskog (sur la LTIR), le dynamisme de Drouin devient encore plus capital, surtout qu’il est actuellement dans la cour de l’Avalanche du Colorado.

En terminant, selon vous, combien empochera Jonathan Drouin lors de son prochain contrat?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES