© Sergei Belski-USA TODAY Sports

Pierre-Luc Dubois jouera au golf pour une bonne cause

PARTAGER

Pierre-Luc Dubois est fier d’être un membre des Capitals de Washington, lui qui fait partie du club depuis le 24 juin dernier. Même s’il n’a toujours pas foulé la patinoire avec ses nouveaux coéquipiers, Dubois se sent chez lui et ses nouveaux coéquipiers sont très enthousiasmés par son arrivée.

Le Québécois de 26 ans s’acclimate parfaitement à son nouvel environnement et il n’a pas peur de s’impliquer, ce qui l’a mené vers une participation à un tournoi de golf qui vise à collecter des fonds pour la lutte contre la dystrophie musculaire de Duchenne.

Cet événement se nomme «Swing Fore The Future» et il se déroule du côté d’Arlington en Virginie, où des joueurs actuels des Caps, tout comme des anciens et certains nouveaux visages, comme Dubois, se retrouveront pour cette cause de bienfaisance.

Outre Dubois, T.J. Oshie, John Carlson, Dylan Strome, Nic Dowd, Trevor van Riemsdyk et Connor McMichael, en plus de quelques anciens comme Nicolas Aube-Kubel, Anthony Mantha, Nick Jensen et Karl Alzner se retrouveront sur un gazon vert d’Arlington.

Deux autres joueurs québécois seront donc de cet event, prévu le 19 août prochain, soit Nicolas Aubé-Kubel et Anthony Mantha, qui ont certes passé d’excellents moments du côté de Washington.

Bref, lors de cette activité d’équipe, Dubois aura la chance de bien connecter avec ses nouveaux coéquipiers afin de développer une future chimie qui pourrait se transposer sur la surface glacée.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES