© Andrew Dieb-USA TODAY Sports

Pierre-Luc Dubois n’est pas toxique dans un vestiaire

PARTAGER

Il faut parfois filtrer les rumeurs et/ou les spéculations puisque celles-ci ne s’avèrent pas toujours véridiques. C’est le cas de celles qui circulent concernant Pierre-Luc Dubois, qui serait un joueur toxique à l’intérieur d’un vestiaire. Cette rumeur est farfelue et Matt Roy n’a pas tardé à éteindre le feu à ce sujet.

Roy, tout comme Pierre-Luc Dubois, est aujourd’hui un membre de l’organisation des Capitals de Washington, donc ils auront la chance d’assister à la chasse d’Alex Ovechkin vers le record de La Merveille Wayne Gretzky.

Cela dit, Roy s’est porté à la défense de celui qui était également son coéquipier du côté des Kings de Los Angeles afin de calmer le grenouillage à l’égard du Québécois. C’est via le balado Dropping the gloves de John Scott que Roy s’est confié:

«J’ai l’impression que les médias brossent ce portrait de lui, et pour moi, ça ne pourrait pas être plus loin de la vérité. C’est un grand coéquipier, c’est un grand gars de vestiaire, il s’entend bien avec tout le monde. En ce qui concerne tout cela, je ne sais pas où les médias vont chercher toutes ces choses. Si je détestais le gars, je ne serais probablement pas venu à Washington!» – Roy

Ça a le mérite d’être très clair, n’est-ce pas?

À l’instar de plusieurs membres des Capitals de Washington, Roy est d’avis que PLD rebondira lors de la prochaine campagne. Rappelons une énième fois que Dubois n’a connu qu’une seule mauvaise saison, qu’il n’a que 26 ans et que les Kings n’étaient tout simplement pas un «fit» pour lui.

«C’est l’un de mes amis les plus proches dans l’équipe, et je pense vraiment qu’il va rebondir cette année et qu’il sera vraiment bon pour l’équipe!» – Roy

À partir de là, souhaitons que les fausses rumeurs s’estompent au sujet de Pierre-Luc Dubois!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES