NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Pierre-Luc Dubois (Twitter)

Pierre-Luc Dubois se familiarise avec L.A.

Pierre-Luc Dubois est déjà à Los Angeles afin de se familiariser avec sa nouvelle ville et sa nouvelle équipe, qui lui a consenti un beau contrat de 8 ans et 68 M$ récemment.

Hier, il a assisté à la victoire de 5-2 des Dodgers contre les Pirates, au baseball majeur.

Pour l’occasion, les Dodgers lui avaient préparé une casquette des Kings et un chandail de hockey aux couleurs des Dodgers. Le look est pas mal du tout!

Par ailleurs, les Kings ont annoncé hier avoir accordé une prolongation de contrat de 2 ans et 14 M$ au capitaine Anze Kopitar. Il lui restait en plus un an à son entente actuelle, à 10 M$.

Xxx

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby