Plusieurs grandes annonces de Gary Bettman

PARTAGER

Le commissaire de la LNH Gary Bettman a tenu un point de presse samedi, en marge de la finale de la Coupe Stanley. Plusieurs annonces sur la prochaine saison ont été réalisées.

Tout d’abord, Bettman a fait l’annonce que les revenus de la LNH à la fin de la présente saison seront à près de 6 milliards de dollars.

Le commissaire a également annoncé qu’il faudra être encore patient avant de voir les Sénateurs être vendus, mais aussi que les Coyotes cherchent toujours des solutions pour demeurer en Arizona.

Il n’en faut pas plus pour que les rumeurs de déménagement débutent. Québec ne semble toujours pas être une option pour Bettman alors que Salt Lake City serait plutôt dans les plans.

Finalement, la LNH a fait l’annonce des équipes et des endroits où se tiendront les évènements spéciaux de la LNH en 2024. Tout d’abord, la classique Héritage aura lieue le 29 octobre à Calgary alors que les Oilers seront les visiteurs. Également, la série des stades se tiendra les 17 et 18 février à New York au MetLife Stadium. Des affrontements entre les Devils et les Flyers ainsi qu’entre les Rangers et les Islanders seront présentés au domicile des Jets de New York et des Giants de New York dans la NFL.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES