Arber Xhekaj (Instagram des Canadiens de Montréal)

Pour ses 22 ans, Xhekaj a un cadeau précis en tête

PARTAGER

Il y a un an, Arber Xhekaj fêtait ses 21 ans en tant que membre des Bulldogs de Hamilton, dans la Ligue junior de l’Ontario, qui l’avaient acquis de Kitchener 24 jours plus tôt.

Aujourd’hui, il célèbre ses 22 ans en tant que défenseur du Canadien de Montréal, avec un beau petit chèque de paye de 63 718$ aux deux semaines (les joueurs de la LNH sont payés 26 semaines par année).

Oui, ça change vite dans le monde du hockey. Comment a-t-il fêté sa fête? « J’ai soupé avec des amis hier, mais rien de trop fou, on joue demain, a répondu Xhekaj, à Brossard. Je n’ai jamais aimé célébrer ma fête en grand. Je ne sais pas pourquoi. Mais c’est le fun d’être ici et de fêter mes 22 ans en tant que joueur de la LNH. »

On lui a ensuite demandé s’il comptait se faire un cadeau « à moi de moi ». « Je sais pas. Je pense à changer de voiture, mais je ne suis pas encore décidé. Je regarde certains modèles. J’aimerais me gâter un peu et en acheter une avec un peu plus de luxe que j’ai, sans faire trop de folies. »

Une 11e voiture!

Selon nos espions, Xhekaj se promène présentement en Volkswagen Golf et il avoue être un amateur de chars. « J’en ai plusieurs, au moins dix. J’en achète, j’en vends une… »

Quoi? Dix? À 22 ans? Comment ça? « Je sais pas… j’ai commencé avec la van de ma mère. Je l’ai vendue pour acheter autre chose et ainsi de suite. J’en ai eu plusieurs différentes! »

Il y a certainement eu quelques accidents là-dedans pour changer aussi souvent! « J’en ai eu deux… mais ce n’était pas ma faute », a répondu Xhekaj, avec un sourire en coin.

Il ne doit pas avoir lu les livres de Pierre-Yves McSween pour changer de char aussi souvent!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES