C’est la soirée de célébration des peuples autochtones ce soir au Centre Bell et le gardien Carey Price y est pour l’occasion!
De nombreux jeunes joueurs de Kahnawake ont été invités au match du CH ce soir. Cet après-midi, ils ont participé à une séance de questions-réponses avec Price. Le gardien du Canadien a toujours été très fier de ses origines autochtones.
Le cerbère a pris le temps de signer de nombreux autographes. Une chose est certaine, ces jeunes ne sont pas prêts d’oublier ce moment!
Nos invités du hockey mineur de Kahnawake ont assisté une toute une séance de questions et réponses aujourd'hui…
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 25, 2023
Our Kahnawake Minor Hockey guests had quite the Q&A session today…
👋 @CP0031 pic.twitter.com/thKqsXGqnL
De nombreux autres joueurs du Canadien ont pris le temps d’aller voir les jeunes hockeyeurs, de discuter avec eux et de réaliser quelques autographes.
Des arrivées spéciales dans le cadre de la Soirée de célébration des peuples autochtones
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 25, 2023
Extra special arrivals on Indigenous Celebration Night#GoHabsGo pic.twitter.com/R3gWxBSAwQ
Plus tôt samedi, le CH a organisé une clinique de hockey avec une trentaine d’enfants qui proviennent de Kahnawake. L’atelier était animé par l’ancien défenseur du Canadien, Gaston Gingras, la femme de Mike Matheson, Emily, et la copine de Jordan Harris, Codie.
Un beau geste de l’organisation de Montréal!
Thirty children from Kahnawake Minor Hockey participated in a hockey clinic this afternoon led by Gaston Gingras, Mike Matheson's wife, Emily, and Jordan Harris' girlfriend, Codie, whose family is from a Métis community.#GoHabsGo pic.twitter.com/AYlnNlVSEK
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 25, 2023