Price exposé à Seattle : voici comment ça s’est vraiment passé

La deuxième partie de l’entrevue avec Carey Price était présentée mercredi soir lors du podcast de La Poche Bleue. Le gardien du Canadien s’est confié sur plusieurs sujets avec Max et Guillaume, notamment sur les raisons qui ont poussé le Canadien à le rendre disponible pour Seattle lors du repêchage d’expansion.

Il faut se rappeler qu’à l’époque, le gardien du Tricolore n’a pas été protégé par Marc Bergevin, le directeur général du Canadien à ce moment-là. Price était donc disponible pour être sélectionné par le Kraken.

Voici la vérité sur ce qui s’est réellement passé en vue de l’élaboration de la liste des joueurs à protéger par le Canadien.

« Quelques jours avant [le repêchage d’expansion], j’en ai parlé à Berg (Bergevin), et avec mon contrat et ma blessure, je lui ai dit que je croyais qu’on ferait un bon move en me rendant disponible, parce que je ne croyais pas qu’ils me choisiraient. Alors il s’agissait d’un move stratégique pour pouvoir protéger un autre joueur », a avoué Price.

Par le passé, certaines rumeurs disaient que Price et son épouse, Angela, avaient délibérément choisi de ne pas être protégés par le Canadien dans l’optique d’être sélectionné par le Kraken. De cette manière, Price et sa famille auraient pu se rapprocher de leurs proches.

Bref, le gardien du Tricolore a confirmé, mercredi soir, la vraie raison derrière le fait qu’il n’apparaissait pas sur la liste de protection du Canadien. Seulement une procédure stratégique pour permettre au Canadien de protéger un joueur supplémentaire.

Voyez l’entrevue avec Price ici:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien