Cayden Primeau (David Kirouac-USA TODAY Sports)

Primeau garde le CH dans le match

PARTAGER

Les Devils ont appuyé sur l’accélérateur en deuxième période, décochant 14 rondelles vers Cayden Primeau, qui a cédé sur une seule d’entre elles.

Ça se passait avec seulement 1 m 38 s à faire à la deuxième période. Le tir de Tyler Toffoli a permis aux Devils de prendre une avance de 2-1.

Primeau totalise jusqu’ici 20 arrêts sur 22 tirs, alors que son vis-à-vis Vitek Vanecek a été parfait sur les sept tirs du CH en deuxième, en route vers 16 arrêts sur 17 tirs.

Dougie Hamilton a testé Primeau à quatre reprises, soit une de plus que Nico Hischier, Jesper Bratt et Toffoli.

De son côté, Mike Matheson mène le CH avec trois tirs et un temps de jeu de 16:25. Justin Barron et Jordan Harris ont quant à eux franchi le cap des 13 minutes.

En attaque, Nick Suzuki, Cole Caufield, Alex Newhook, Tanner Pearson et Josh Anderson ont tous joué plus de 11 minutes. Martin St-Louis récompense donc Pearson pour son bon début de saison, lui qui a cinq points en autant de matchs.

Le Canadien devra donc ouvrir le jeu en troisième période pour tenter, à tout le moins, de créer l’égalité. Et, avec le talent que possèdent les Devils, ça pourrait lui faire mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES