NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Crédit photo: Greg M. Cooper-USA TODAY Sports

Quand Lucic insultait les joueurs du Canadien

La rivalité entre les Canadiens et les Bruins est un classique de la LNH, même si celle-ci est maintenant considérée moins forte qu’auparavant. Faisons justement un retour dans le temps alors que Milan Lucic avait un peu trop parlé lors d’une poignée de main au cours des séries de 2015.

On retourne dans le temps alors que les Dale Weise, Lars Eller, P.K Subban et Max Pacioretty affrontaient Milan Lucic, Brad Marchand, Patrice Bergeron et Shawn Thornton. Les Bruins étaient facile à détester à cette époque alors que l’équipe avait un style de je très physique et beaucoup de talent. Le CH arrivait aussi à bien rivaliser avec les Bruins, au point où ils ont éliminé ces derniers au cours des séries de 2015.

Si vous vous souvenez, Milan Lucic avait fait parler en mal de lui pour des gestes qu’il a posé au cours de la poignée de main se produisant à la fin de la série. Une fois éliminé, Lucic aurait passé plusieurs commentaires déplacés à l’endroit de certains joueurs du CH qui ne se sont pas gênés de dénoncer ces actions auprès des journalistes. Le tout avait beaucoup fait jaser à l’époque.

Questionné sur les évènement à la suite des évènements, Lucic avait simplement répondu aux journalistes ceci: « ça s,est passé sur la glace alors ça restera sur la glace. S’il veut être un bébé à propos de ça il n’a qu’à rendre le tout public. Je ne vois pas où je leur ai manqué de respect. »

Une chose est certaine, cette époque de grande rivalité entre les Bruins et le Canadien éveillent une certaine dose de nostalgie en nous!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Nouveau contrat pour Cole Caufield!

Le Canadien a annoncé ce matin avoir accordé une prolongation de contrat de huit ans à l’attaquant Cole Caufield, qui aurait pu devenir joueur autonome

Respectons la LHJMQ svp!

Les Remparts de Québec ont vaincu les Thunderbirds de Seattle 5-0, hier, pour permettre à la LHJMQ de remporter la coupe Memorial pour la quatrième