Crédit: Compte X des Canadiens de Montréal

Quand Slaf et Xhekaj donnent de l’amour à Laine

Les Canadiens de Montréal luttent actuellement contre les Sénateurs d’Ottawa pour une joute quasiment de six points. On parle ici de deux des meilleures formations depuis la pause des 4 Nations, rien de moins. Une joute où l’émotion figure à son comble en raison de la rivalité entre les deux clans depuis quelques années. Qui des deux clubs soutirera les honneurs de ce duel qui s’annonce explosif?

Cela dit, avant l’amorce de ce combat ultime, Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj se sont assurés de divertir Patrik Laine, un moment capté sur le vif qui en dit longuement sur l’ambiance qui règne au sein de ce club. Qui ne veut pas jouer sous les ordres de Martin St-Louis, qui aime prendre soin des autres, soit ses joueurs? En tout les cas, on peut certes penser que Laine est confortable sous la gouverne de MSL!

Voici le sourire de Laine pendant l’attention que lui donnent Slaf et Xhekaj:

Mine de rien, on peut assurément souligner que Laine commence à saisir les demandes de St-Louis à son égard, lui qui joue avec un peu plus de conviction. Ajoutons à cela qu’il se soucie de son club, bloquant sa part de lancers. Il ne sera jamais un travailleur acharné, mais si St-Louis parvient à amener sa game à un autre niveau, ce sera déjà cela de gagner pour le grand finlandais.

Lors du premier engagement, Laine s’est montré abrasif dès sa première présence, en dirigeant tout un laser au filet. Cette garnotte était tellement puissante, que Linus Ullmark en a perdu son bâton aussitôt!

L’étoffe de Patty lors des derniers duels prouve que les enseignements de Martin St-Louis passent convenablement à travers le conduit auditif de son tireur élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *