Crédit: Capture d'écran Sportsnet

Quand Trevor Zegras décide de se battre

Mercredi soir, les Ducks d’Anaheim étaient en visite à Vancouver afin d’affronter les Canucks. Pendant cette lutte entre deux équipes qui se cherchent, un événement inusité s’est produit. En effet, Trevor Zegras, manifestement énervé par les propos de la petite peste Conor Garland, a lâché ses gants pour l’attaquer. Une scène qui en a certes surpris plus d’un, n’est-ce pas?

Voici cette petite danse de poids plumes, qui opposait Zegras à Garland:

C’est ardu d’indiquer qui a vraiment eu le dessus lors de cette bagarre, mais une chose est évidente, les deux joueurs impliqués ne sont pas des habitués de ce type de valse. Cette petite scène inaccoutumée s’est produite alors qu’il ne restait que six secondes à écouler à ce duel.

Puisqu’il est question de Zegras, celui-ci connaît une campagne certes en deçà de son immense talent, lui qui affiche seulement 17 points en 36 matchs. Ses mains magiques ne semblent plus opérer aussi précisément qu’au préalable, étant considérablement ralenties par les blessures répétitives. Rappelons qu’il a raté près de deux mois d’activités en raison d’une vilaine blessure au genou droit.

Depuis l’amorce de sa carrière, Zegras n’a pas été épargné, ce qui ralentit certes celle-ci… En 247 duels au sein de la Ligue nationale de hockey (LNH), il a récolté seulement 171 points. Ces faits au sujet de l’Américain me poussent à croire que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ne sont pas réellement charmés par l’étoffe de Zegras. Il n’est assurément pas la solution pour le futur du club montréalais.

Finalement, les Canucks ont réussi à remporter la victoire 3-2, ce qui leur a permis de se rapprocher des Flames de Calgary, qui occupent la deuxième place des formations repêchées de la Conférence de l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *