Crédit photo : Dennis Schneidler-USA TODAY Sports

Quatre équipes que tu ne veux pas affronter en prolongation

PARTAGER

Les Rangers de New York affrontaient l’Avalanche du Colorado lundi soir, et ces premiers sont parvenus à rafler les honneurs du match en prolongation au compte de 3-2.

Ce gain à 3-contre-3 devenait le cinquième, en six rencontres dans de telles circonstances, des Rangers de New York, les plaçant au sommet dans cette catégorie.

Les Rangers, tu ne veux pas les affronter en prolongation, tout comme les Blues de St-Louis, les Flames de Calgary et les (pauvres) Hawks de Chicago.

Le tableau provient du site SwissHabs.ch

Le fait cocasse parmi ses quatre formations : les Hawks ont un total de 14 gains, dont quatre en provenance des situations à 3-contre-3, soit en prolongation.

Évidemment, chez les Hawks, Connor Bedard détient l’un de ses succès, alors que les autres ont été inscrits par Philipp Kurashev, Seth Jones et Kevin Korchinski.

Au sein de l’équipe du Missouri, Pavel Buchnevich et Brayden Schenn s’imposent dans ces moments capitaux puisque les deux attaquants des Blues ont chacun inscrit deux buts.

Les meilleurs buteurs du circuit en prolongation sont Thomas Harley, Cole Caufield et Filip Forsberg, qui ont chacun fait scintiller la lumière rouge à trois reprises.  

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *