Jason Robertson et Miro Heiskanen (TSN)

Quel avenir pour les Stars de Dallas?

PARTAGER

Les Stars de Dallas ont bien essayé, ils ont semé un doute dans la tête des joueurs des Golden Knights de Vegas, mais au final, combler un retard de 0-3 était une trop grosse montagne.

Mais, fans des Stars, ne soyez pas trop inquiets: vos favoris seront de retour.

Ils devraient en effet à nouveau faire partie des puissances de l’Association Ouest la saison prochaine, puisque seuls des joueurs de soutien pourraient les quitter en tant que joueurs autonomes. On parle de:

Evgenii Dadonov, Max Domi, Luke Glendening, Joel Kiviranta, Fredrik Olofsson, Joel Hanley et Rhett Gardner

Le noyau devrait être de retour, puisque Roope Hintz, Jason Robertson, Joe Pavelski, Tyler Seguin, Jamie Benn, Mason Marchment et Wyatt Johnston, en attaque, de même que Miro Heiskanen, Esa Lindell et Ryan Suter, en défense, sont tous sous contrat en vue de la prochaine saison.

Même chose pour les gardiens Jake Oettinger et Scott Wedgewood.

Stankoven et Bourque

En plus, des jeunes attaquants comme Logan Stankoven, présentement à la coupe Memorial avec Kamloops, et Mavrik Bourque, rappelé à la fin de la finale de l’Ouest, cognent à la porte de la LNH. Même chose pour le défenseur format géant Lian Bichsel, qui devrait retourner dans la Ligue de Suède (SHL) l’an prochain.

Les Stars ont donc un beau présent, mais aussi un très beau futur. Avec les Robertson, Hintz, Heiskanen et Oettinger qui amorcent les meilleures années de leur carrière, ils seront à surveiller en 2023-2024. Patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES