NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Jason Robertson et Miro Heiskanen (TSN)

Quel avenir pour les Stars de Dallas?

Les Stars de Dallas ont bien essayé, ils ont semé un doute dans la tête des joueurs des Golden Knights de Vegas, mais au final, combler un retard de 0-3 était une trop grosse montagne.

Mais, fans des Stars, ne soyez pas trop inquiets: vos favoris seront de retour.

Ils devraient en effet à nouveau faire partie des puissances de l’Association Ouest la saison prochaine, puisque seuls des joueurs de soutien pourraient les quitter en tant que joueurs autonomes. On parle de:

Evgenii Dadonov, Max Domi, Luke Glendening, Joel Kiviranta, Fredrik Olofsson, Joel Hanley et Rhett Gardner

Le noyau devrait être de retour, puisque Roope Hintz, Jason Robertson, Joe Pavelski, Tyler Seguin, Jamie Benn, Mason Marchment et Wyatt Johnston, en attaque, de même que Miro Heiskanen, Esa Lindell et Ryan Suter, en défense, sont tous sous contrat en vue de la prochaine saison.

Même chose pour les gardiens Jake Oettinger et Scott Wedgewood.

Stankoven et Bourque

En plus, des jeunes attaquants comme Logan Stankoven, présentement à la coupe Memorial avec Kamloops, et Mavrik Bourque, rappelé à la fin de la finale de l’Ouest, cognent à la porte de la LNH. Même chose pour le défenseur format géant Lian Bichsel, qui devrait retourner dans la Ligue de Suède (SHL) l’an prochain.

Les Stars ont donc un beau présent, mais aussi un très beau futur. Avec les Robertson, Hintz, Heiskanen et Oettinger qui amorcent les meilleures années de leur carrière, ils seront à surveiller en 2023-2024. Patience.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby