Crédit photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Rangers de New York : Kaapo Kakko sur le marché

PARTAGER

Darren Dreger, via le «Insider Trading», s’est prononcé concernant le dossier des Rangers de New York et ce désir d’améliorer leur groupe, surtout que Filip Chytil ne reviendra pas cette saison.

Selon la cueillette de Dreger, le meilleur élément à mettre dans la vitrine afin d’améliorer considérablement le noyau des Rangers demeure Kaapo Kakko. C’est le valet que doit bouger Chris Drury s’il souhaite acquérir une pièce d’importance d’ici la date butoir.

«Plusieurs sources m’ont déclaré que Drury prenait des appels au sujet de Kakko, maintenant que Chytil s’absentera pour le reste de la saison, ce qui est un coup dur pour les Rangers. Cependant, les Rangers ont de l’espace et potentiellement des actifs comme Kakko pour acquérir une pièce importante.» a déposé Dreger

Alors que Drury et les Rangers croyaient que Kakko sortait de sa coquille l’an dernier, disons que le discours demeure très différent cette saison-ci. En 2023-24, il a récolté un total de 40 points, dont 18 buts, en 82 rencontres. Cette année, il affiche six points seulement en 28 duels… C’est catastrophique!

Le Finlandais de 22 ans détient le potentiel afin de devenir un autre Alex Newhook, ou un deuxième Kirby Dach, ce qui pourrait guider Kent Hughers vers New York. Entre les mains de Hughes, on retrouve exactement le morceau du puzzle dont ont besoin les Rangers, soit Sean Monahan.

Les potentielles frictions entre Jeff Gorton et Chris Drury doivent être laissées de côté si le bien de deux organisations (et de deux joueurs) est comblé. D’autant plus que Hughes n’aurait pas à retenir de salaire puisque les Rangers se sont créé de l’espace avec Chytil.

N’est-ce pas merveilleux?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES