On ne se fera pas de cachette, la sélection de David Reinbacher au 5erang par le Canadien, mercredi dernier, est loin d’avoir fait l’unanimité.
Après le repêchage, certains partisans ont envoyé des messages désobligeants à l’endroit du jeune défenseur. Cette situation a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
À la suite de ses évènements, deux partisanes du CH ont lancé un beau projet sur Twitter. Elles ont assemblé un livre contenant des commentaires positifs des partisans à la suite de sa sélection.
Grâce à Chantal Machabée, les deux partisanes ont eu la chance de donner en mains propres le livre à Reinbacher. Le jeune homme a vraisemblablement été touché par le geste. Bravo aux deux partisanes ainsi qu’à tous les participants.
À la suite de la première journée du camp de perfectionnement du CH, Reinbacher a rencontré les médias. Il a dit ne pas vouloir parler des messages négatifs qu’il a reçus. Il a mentionné qu’il se concentrait sur le positif et qu’il est prêt à prouver son potentiel.