NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
RDS

Repêchage 2023: voici les choix du Canadien

Vous vous demandez combien de choix possède le Canadien et à quels rangs il est supposé parler lors du prochain repêchage? Voici.

Le CH bénéficie de deux sélections lors de la première ronde (28 juin), soit la cinquième et la 31e, obtenue des Panthers dans la transaction envoyant Ben Chiarot en Floride.

Montréal reviendra également au micro en 37e position. Trois choix dans le Top 37? C’est franchement intéressant dans un repêchage que l’on annonce comme « profond » et talentueux.

Le Canadien mise aussi sur la 69e sélection, sur trois choix en quatrième ronde, sur deux en cinquième, sur le 165e échelon et sur la 197e sélection.

À Kent Hughes et à son équipe de recruteurs d’effectuer les meilleurs choix possibles. Ou encore à Hughes de se servir de certains de ces choix pour compléter une ou des transactions pour grimper au repêchage ou améliorer son effectif.

Avez-vous hâte au 28 juin?

Les 11 choix du Canadien en 2023:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby