Crédit : Image tirée du compte X @RizzyNHL

Repêchage: Cayden Lindstrom est prêt pour le CH

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal possèdent le 5e choix au total et s’ils désirent passer au niveau supérieur, ils ne peuvent pas recruter un joueur qui remplira un besoin. Le bleu-blanc-rouge se doit de sélectionner le meilleur élément, soit celui qui possède le plus haut plafond. Celui qui détient le potentiel pour revêtir un chandail de superhéros dans un maillot du Tricolore.

Macklin Celebrini sera le premier de classe, mais derrière lui, rien n’est coulé dans le béton. Au rang des Canadiens, on pourrait toujours retrouver Ivan Demidov et/ou Cayden Lindstrom. Lindstrom, qui est/sera complètement remis de sa hernie discale, est prêt à enfiler le tricot des Habitants. Le centre gaucher est un adepte des grosses foules et le type de joueur qui carbure à la pression.

Voici donc le discours de Lindstrom au sujet de la concession montréalaise:

«C’est une bonne franchise, un bon marché de hockey. Les fans sont fous, c’est évident. Ce serait un endroit très agréable à jouer… Je peux supporter les projecteurs. J’aime vraiment les lumières vives, j’aime les foules bruyantes. Je pense que c’est ce qui me motive le plus!»

Souhaitons que le message de Lindstrom se soit déposé dans le canal auditif des membres de la direction des Canadiens de Montréal, dont Kent Hughes. Ce type de discours peut démontrer une facette de la personnalité qui cadre parfaitement avec un marché polarisant comme celui de Montréal.

Les chances que les Habs se retrouvent avec Lindstrom sont somme toute élevées puisque des talents comme Ivan Demidov, Artyom Levshunov ou Zeev Buium devraient (si la logique de mon mock draft tient la route) être sélectionnés avant le gaillard de 6 pieds 4 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES