NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Matvei Michkov (Sportsnet)

Repêchage simulé: le Top 7 de Raph, Antho et Gonzo

Au lendemain de la loterie de la LNH, Anthony Martineau, Raphaël Doucet et Stéphane Gonzalez y sont allés de leur repêchage simulé en vue du Top 7 de la prochaine séance de sélection.

Cet exercice, ô combien scientifique, s’est passé dans le cadre de La Poche Bleue le midi.

Les trois boys s’entendent sur trois sélections: Connor Bedard premier à Chicago, Adam Fantilli deuxième à Anaheim et Zach Benson septième à Philadelphie.

« C’est le début de l’ère Daniel Brière à Philadelphie et je crois qu’il va vouloir marquer le pas en choisissant un petit attaquant dynamique, comme lui l’était », souligne Raph.

Au troisième rang, à Columbus, Anthony voit Leo Carlsson, Raphaël, Matvei Michkov, et Gonzo, Will Smith.

Quatrième, à San Jose? Anthony y va avec Will Smith, tandis que Raph et Gonzo s’entendent sur Leo Carlsson.

Le cinquième rang, maintenant, à Montréal: Michkov, pour Anthony et Gonzo, Smith, pour Raph.

« Michkov est probablement le deuxième joueur le plus talentueux de toute la cuvée, après Bedard, note Gonzo. Et le Canadien peut se permettre de l’attendre trois ans [vu son contrat dans la KHL]. »

Anthony et Raph voient Dalibor Dvorsky se greffer au groupe de jeunes attaquants des Coyotes, en sixième position, alors que Gonzo y place le défenseur David Reinbacher.

Voyez le repêchage simulé de La Poche Bleue le midi à partir de 49:00:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby