Contrairement au CH, le Rocket de Laval connaît un excellent début de saison. Il affiche un dossier de neuf victoires et seulement deux défaites.
La troupe de Pascal Vincent a poursuivi leur domination vendredi soir avec une victoire de 4-3 face aux Senators de Belleville. Alex Barré-Boulet a connu une soirée de trois points. Cependant, le Rocket s’est incliné hier soir face au même Senators par la marque de 3-2.
Joshua Roy, Alex Barré-Boulet et Logan Mailloux sont souvent les noms que les partisans et experts ont en tête lorsqu’il est question de futurs rappels chez le Canadien. Néanmoins, l’attaquant Owen Beck doit faire partie des discussions. Beck connaît un excellent début de carrière professionnelle. Jusqu’ici cette saison, l’attaquant de 20 ans totalise dix points en 11 matchs. Il est actuellement le quatrième marqueur du Rocket derrière Roy, Barré-Boulet et Mailloux.
Beck est un joueur très fiable défensivement, mais qui possède aussi un talent offensif, notamment grâce à son excellent tir. Il joue comme un vétéran sur la patinoire. Si le Canadien cherche à trouver une étincelle et amener un peu de jeunesse et d’excitation, Beck pourrait être un excellent choix. Il est encore tôt pour dire que Beck est prêt à jouer dans la LNH à temps plein, mais un court séjour avec le Canadien pourrait être intéressant.
Si tout va mal actuellement chez le Canadien, les partisans peuvent se consoler avec les succès du Rocket.