© David Kirouac-Imagn Images

Rocket de Laval: Sean Farrell perd sa place

PARTAGER

Avec l’arrivée d’une arme comme Alex Barré-Boulet chez le Rocket de Laval, un joueur devait écoper et celui-ci est devenu Sean Farrell. Pascal Vincent entraîne son club au mérite, donc s’il a choisi de retirer Farrell, c’est sans aucun doute en raison de son étoffe questionnable depuis l’ouverture du calendrier.

Sauf que, logiquement, si j’avais été dans les chaussures lustrées de Vincent, le joueur qui devait sortir de l’alignement se nomme Joshua Roy. Le Québécois de 21 ans, certes déçu par sa rétrogradation au sein du club-école, n’a toujours pas accentué son désir de vaincre. Il devait s’imposer comme un chef d’orchestre, mais jusqu’ici, on est loin d’une telle prestance.

Mais bon, tout semble indiquer que le coach du Rocket est reparti sur une page blanche avec son alignement et que la décision est tombée sur Farrell, un attaquant de petite stature qui n’a récolté aucun point en deux rencontres. La saison est encore très verte, mais avec un soldat de haut niveau qui s’ajoute au groupe, il fallait prendre une décision drastique.

Farrell est certainement débité par cette décision, mais il sait clairement ce qu’il doit faire afin de renouer avec sa confiance et réintégrer la formation du Rocket de Laval.

«C’est difficile, c’est sûr que j’aimerais jouer. Je dois continuer à travailler pour retrouver ma place dans l’alignement.» – Sean Farrell

Rappelons que, depuis l’amorce de ce calendrier régulier 2024-25, le Rocket de Laval présente une carte de pointage d’un gain et un revers, tout en affichant six buts pour et cinq buts contre. Notons que sur les six buts, Logan Mailloux a décroché quatre points (dont deux buts).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *