Crédit: @CHLHockey

Rocket de Laval: Sylvain Favreau aurait une longueur d’avance

Le Rocket de Laval vient tout juste de perdre son pilote en chef Jean-François Houle, qui a opté pour un retour au sein de l’Université de Clarkson, endroit où il a gradué.

L’organisation demeure donc à la recherche d’un pilote en chef afin de guider les espoirs des Canadiens de Montréal. Des noms comme Pascal Vincent, Guy Boucher, Gilles Bouchard, Louis Robitaille, Éric Veilleux, Carl Mallette, Bruce Richardson et Sylvain Favreau sont suggérés par certains spécialistes et quelques amateurs sur la plateforme X.

Herb Zurkowsky, du Montréal Gazette, entend que Sylvain Favreau serait le principal candidat pour se rapporter chez le Rocket de Laval. Il serait le leader parmi la brochette d’entraîneurs potentiels. Oui, Favreau a guidé les Voltigeurs de Drummondville vers la Coupe Memorial, mais en plus de ça, ses joueurs sont unanimes: Favreau demeure le meilleur coach qu’ils ont eu.

Favreau est un entraîneur moderne qui possède des compétences incroyables, donc d’apprendre que son nom figure au sommet, je ne suis aucunement surpris. D’ailleurs, l’entraîneur en chef des Voltigeurs serait également l’homme de Mikaël Lalancette:

Eric Leblanc est également persuadé que Favreau est LE candidat afin de succéder à Jean-François Houle. Favreau a probablement tissé quelques liens avec les Canadiens de Montréal, lui qui est un grand ami d’Éric Raymond, l’entraîneur des gardiens de l’organisation bleu-blanc-rouge.

Plusieurs personnes qui connaissent Favreau croient fermement qu’il serait le coach idéal pour guider les jeunots vers le bon parcours. Dans le hockey d’aujourd’hui, la communication est primordiale et cette facette demeure la principale compétence de Sylvain Favreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *