© Steve Roberts-Imagn Images

Ryan O’Reilly est désormais un bagarreur

PARTAGER

Le début de saison des Predators de Nashville ne va certes pas comme souhaité… Jusqu’ici, l’équipe présente une fiche de 4-7-1, pour un total de huit points, amenant celle-ci à figurer dans la cave de la division Centrale. Avec une formation aussi étoffée, personne n’est en mesure de saisir ce qui se passe dans les coulisses de Nashville. 

Une chose est toutefois palpable, les joueurs jouent certes frustrés par ce début de calendrier aussi laborieux. La frustration a d’ailleurs eu raison de l’un des piliers de l’équipe, soit Ryan O’Reilly, qui a laissé tomber ses mitaines afin de se chamailler avec Kyle Burroughs des Kings de Los Angeles.

Cette séance de boxe s’est produite vers le milieu du deuxième engagement à la suite d’un coup de genou à genou livré par Burroughs à Gustav Nyquist. O’Reilly n’a pas tardé à défendre son précieux coéquipier.

O’Reilly n’est pas un habitué du cachot et des bagarres, lui qui se retrouve parmi les moins punis de la LNH saison après saison. Le numéro 90 n’affiche que 179 minutes de pénalité en 1085 joutes au sein du circuit Bettman, ce qui démontre clairement son état d’esprit du moment. 

Au fait, les Preds d’Andrew Brunette se sont fait blanchir 3-0 et ils n’ont dirigé que 16 rondelles sur le cerbère adverse. Ainsi, ils enregistraient un septième revers en 12 rencontres, ce qui est catastrophique en raison de la quantité d’acteurs principaux de qualité qui se retrouvent parmi ce groupe.

La chimie tarde à s’installer et Steven Stamkos tarde à s’imposer offensivement, ce qui n’est guère avantageux pour une formation qui était vue parmi les aspirantes avant l’entame de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *