Crédit photo: Yahoo Sports

Ryan Reaves pour protéger Connor Bedard?

PARTAGER

Les Blackhawks de Chicago vont assurément repêcher Connor Bédard au cours des prochaines semaines, mais ils sont bien loin de posséder une équipe compétitive. L’ajout d’un gros attaquant de puissance pourrait assurément aider Chicago.

Sachant que Bedard sera assurément une vedette dans la LNH, il sera mis à l’épreuve et surveillé dès ses premiers matchs. Le futur premier choix du repêchage de 2023 sera aussi victime de plusieurs mises en échec puisqu’il n’est pas le plus grand des joueurs.

Il serait donc intéressant de voir les Hawks signer un attaquant comme Ryan Reaves ou Milan Lucic pour venir en aide à Bedard et le protéger.

Une proposition qui peut sembler anodine, mais qui prend tout son sens lorsqu’on y réfléchis pleinement. Les deux joueurs seront agents libres au cours de la saison morte et sont maintenant des ajouts clés au sein des formations de la LNH en raison de la rareté de ce type d’attaquant.

Avec une telle signature, Bedard pourrait se sentir protégé et aurait un excellent vétéran pour guider le début de sa carrière dans la LNH. Lucic ou Reaves sont également de grands leaders et ne peuvent être que de bons coéquipiers dans un vestiaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES