NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Crédit photo: Yahoo Sports

Ryan Reaves pour protéger Connor Bedard?

Les Blackhawks de Chicago vont assurément repêcher Connor Bédard au cours des prochaines semaines, mais ils sont bien loin de posséder une équipe compétitive. L’ajout d’un gros attaquant de puissance pourrait assurément aider Chicago.

Sachant que Bedard sera assurément une vedette dans la LNH, il sera mis à l’épreuve et surveillé dès ses premiers matchs. Le futur premier choix du repêchage de 2023 sera aussi victime de plusieurs mises en échec puisqu’il n’est pas le plus grand des joueurs.

Il serait donc intéressant de voir les Hawks signer un attaquant comme Ryan Reaves ou Milan Lucic pour venir en aide à Bedard et le protéger.

Une proposition qui peut sembler anodine, mais qui prend tout son sens lorsqu’on y réfléchis pleinement. Les deux joueurs seront agents libres au cours de la saison morte et sont maintenant des ajouts clés au sein des formations de la LNH en raison de la rareté de ce type d’attaquant.

Avec une telle signature, Bedard pourrait se sentir protégé et aurait un excellent vétéran pour guider le début de sa carrière dans la LNH. Lucic ou Reaves sont également de grands leaders et ne peuvent être que de bons coéquipiers dans un vestiaire!

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby