The Hockey Writers

Saros fait un cadeau de Noël tardif à Anderson

Il y en a qui étirent la période des Fêtes. Juuse Saros semble faire partie de ceux-là, lui qui a offert un cadeau de Noël tardif à Josh Anderson pour permettre au Canadien de se rapprocher à 3-2, au début de la deuxième période.

Suite à une passe de Jonathan Drouin, Anderson s’est amené dans l’aile gauche et du cercle des mises au jeu, il a décoché un tir de poignets que Saros aurait dû attraper avec son gant.

Le Canadien avait alors le momentum et croyait en ses chances de remontée. Mais à peine 1:38 après le but d’Anderson, Thomas Novak a redonné une priorité de deux buts aux Predators, à 8:18 de la deuxième période.

Roman Josi a triplé l’avance des Predators à 17:48, à l’aide de son neuvième but, sur des passes de Novak et Niederreiter (une troisième!).

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses