NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

nhl.com/canadiens

Sean Farrell marque son premier but dans la LNH

À son tout premier match devant ses partisans, le nouvel attaquant du Canadien de Montréal, Sean Farrell, n’a pas perdu de temps pour compter son premier but dans la LNH.

Après seulement 1:23, l’attaquant américain a profité de la nonchalance d’Alex Lyon, le gardien des Panthers de la Floride, pour ouvrir la marque. Il s’agissait de son premier tir en carrière, puisqu’il n’avait pas obtenu de tir lors de son premier match contre les Flyers.

À lire aussi : Subban partage une photo avec Price et il lui rend hommage

Farrell a compté lors de sa première présence au Centre Bell. Jake Evans a récolté sa 13e mention d’aide de la saison sur le but du jeune ailier gauche de 21 ans.

À 4:09, Anton Lundell a créé l’égalité en inscrivant son 11e but de la saison. Matthew Tkachuk et Radio Gudas ont obtenu les mentions d’aide.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Lionel Messi dépasse Ronaldo!

Grâce à son filet face au Racing Club de Strasbourg en Ligue 1, samedi, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Lionel Messi, est devenu le meilleur