La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

crédit photo : La Poche Bleue

Sergei Kostitsyn voulait casser la gueule à Jean Perron

L’ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal et commentateur sportif, Jean Perron, était de passage au podcast La Poche Bleue, animé par Maxim et Guillaume, mercredi soir.

Au cours de l’entrevue, Guillaume a demandé à Perron la question suivante :

« Est-ce qu’il y a des fois que tu es revenu à maison et tu t’es dit « je suis allé trop loin à soir »? », en faisant référence à l’époque où il faisait partie de l’émission 110 %.

« C’est sûr que des fois, je n’étais pas trop trop gêné de mon opinion, a avoué Perron. Un moment donné, [le Canadien] voulait amener un autre Russe à Montréal. Et j’avais déclaré « les Russes là, on en a assez, on en veut plus. Pis là là, les histoire des Kostitsyn, va falloir que ça finisse. Andrei [Kostitsyn], je pourrais peut-être m’arranger avec. Mais l’autre, le Sergei [Kostitsyn], lui c’est une plaie d’Égypte ». »

À lire aussi : Grosse déclaration de Bob Hartley au sujet d’Owen Beck et Shane Wright

Ensuite, il a raconté un événement qui explique pourquoi il n’appréciait pas beaucoup le plus jeune des frères Kostitsyn.

« Un moment donné, Sergei Kostitsyn était sur le bord de la vitrine dehors et il frappait dans vitrine avec son poing et il me disait « viens-t’en toi, viens-t’en, je vais te casser la geule », a révélé Perron. Il était sur le trottoir dehors [devant 110 %] ».

Il a également poursuivi en mentionnant les endroits où se tenaient les joueurs russes et quelques autres histoires à leurs sujets.

Voyez l’entrevue complète de Jean Perron avec Max et Gui juste ici :

Voici la bio de Jean Perron :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *